Miraculous Pinces à cheveux de chèvre

$39.00 USD 

Ce produit est actuellement en rupture de stock.

fficial Miraculous Goat Hair Clips from the TV show Miraculous
Miraculous Goat Hair Clips

Blaguez-le avec les Miraculous pinces à cheveux de chèvre officielles de l'émission télévisée Miraculous : les aventures de ladybug et chat noir. Donnez vie à tous vos dessins en utilisant votre pinceau incassable et en activant votre pouvoir Genesis. Combattez Hawk les Akumas de Moth et aidez Ladybug et Chat Noir à rendre le monde plus sûr.

Le Kwami associé à la Chèvre Miraculous est Ziggi. Ladybug a donné la Chèvre Miraculous à Nathaniel Kurtzberg, qui est devenu Caprikid. La Chèvre Miraculous accorde à son détenteur le pouvoir de l'imagination. Chaque dessin que vous ferez avec votre pinceau prendra vie.

Ces jolies pinces à cheveux conçues avec des cornes de chèvre sont le cadeau idéal pour tous les fans Miraculous. Fabriquées en cuivre et émail noir, ces pinces à cheveux Miraculous sont parfaites pour votre collection avec ce produit officiel Miraculous : les aventures de ladybug et chat noir. Tous les fans et cosplayers de Nathaniel apprécieront la précision de ces pinces à cheveux. 

  • Cuivre
  • Émail noir
  • 35 x 40 mm (0,14" x 0,16")
  • 2 pièces (droite et gauche)
  • Produit officiel de l'émission télévisée Miraculous : les aventures de ladybug et chat noir
    fficial Miraculous Goat Hair Clips from the TV show Miraculous
    Miraculous Goat Hair Clips

    produits similaires

Miraculous Goat Hair Clips

$39.00 USD 

This product is currently sold out.

fficial Miraculous Goat Hair Clips from the TV show Miraculous
Miraculous Goat Hair Clips

Bleat it with the official Miraculous Goat Hair Clips from the TV show Miraculous: Tales Of Ladybug And Cat Noir. Give life to all your draws using your unbreakable paintbrush and activating your Genesis power. Fight Hawk Moth’s Akumas and help Ladybug and Cat Noir to make the world a safer place.

The Kwami associated with the Goat Miraculous is Ziggi. Ladybug gave the Goat Miraculous to Nathaniel Kurtzberg, who became Caprikid. The Goat Miraculous grants its holder the power of imagination. Every drawing you’ll make with your paintbrush will come to life.

These cute goat horns designed hair clips are the ideal gift for every Miraculous Fan. Made in Copper and black enamel, these Miraculous hair clips are perfect for your collection with this Official Miraculous: Tales Of Ladybug And Cat Noir product. All Nathaniel fans and cosplayers would enjoy the accuracy of these hair clips. 

  • Copper
  • Black enamel
  • 35 x 40 mm (0.14” x 0.16”)
  • 2 pièces (right and left)
  • Official product from the TV show Miraculous: Tales Of Ladybug And Cat Noir
    fficial Miraculous Goat Hair Clips from the TV show Miraculous
    Miraculous Goat Hair Clips

    Similar Products