Broche chargée Miraculous  paon

$39.00 USD 

Ce produit est actuellement en rupture de stock.

<tc>Broche chargée Miraculous  paon</tc>
<tc>Broche chargée Miraculous  paon</tc>

Étendez vos plumes avec la broche officielle chargée de paon Miraculous de l'émission télévisée Miraculous : les aventures de ladybug et chat noir. Soyez le prochain porteur de Peacock Miraculous et laissez votre imagination simuler n'importe quelle émotion pour créer de nouveaux Sentimonsters.

Le Kwami associé au Paon Miraculous est Duusu. Perdue par Wang Fu, l'ancien Gardien Miraculous, la broche paon permet à son détenteur de donner vie à n'importe quelle émotion. Entre la main de Mayurar, ils prennent l'apparence d'un monstre Ladybug et Chat Noir se bat contre : le Sentimonster. Quelle apparence prendront-ils entre vos mains ?

Cette broche subtile au design de paon est le cadeau idéal pour tous les fans Miraculous. Fabriquée en acier inoxydable, cette broche Miraculous est parfaite pour votre collection avec ce produit officiel Miraculous : les aventures de ladybug et chat noir. Fermé par une épingle à nourrice, ce bijou conviendra à vos sacs, chemises, jupes, ou tous les vêtements pour vos tenues de tous les jours. Vous pouvez même compléter le cosplay de Mayura ou Shadow Moth avec ce produit officiel.  

  • Acier inoxydable
  • Non allergène
  • Couleur : bleu foncé, violet et rose
  • Taille : 5 cm x 2,5 cm (environ 1,97 * 0,98 pouce)
  • Verrouillé par une goupille de sécurité
  • Produit officiel de la série TV Miraculous : les aventures de ladybug et chat noir
    <tc>Broche chargée Miraculous  paon</tc>
    <tc>Broche chargée Miraculous  paon</tc>

    produits similaires

Miraculous Peacock Charged Brooch

$39.00 USD 

This product is currently sold out.

Miraculous Peacock Charged Brooch
Miraculous Peacock Charged Brooch

Spread your feathers with the official Miraculous peacock charged brooch from the TV show Miraculous: Tales Of Ladybug And Cat Noir. Be the next Peacock Miraculous wielder and let your imagination Amockize any emotion to create new Sentimonsters.

The Kwami associated with the Peacock Miraculous is Duusu. Lost by Wang Fu, the previous Miraculous Guardian, the peacock brooch allows its holder to give life to any emotion. Between Mayurar’s hand, they take the appearance of a monster Ladybug and Cat Noir fight against: the Sentimonster. What appearance will they take in your hands?

This subtle peacock designed brooch is the ideal gift for every Miraculous Fan. Made in Stainless Steel, this Miraculous brooch is perfect for your collection with this Official Miraculous: Tales Of Ladybug And Cat Noir product. Locked by a safety pin, this jewelry will suit your bags, shirts, skirts, or every clothes for your everyday outfits. You can even complete Mayura or Shadow Moth’s cosplay with this official product.  

  • Stainless steel
  • Non allergenic
  • Color: Dark Blue, Purple and Pink
  • Size: 5cm*2.5cm (approx. 1.97 * 0.98 inch)
  • Locked by a safety pin
  • Official product from the TV show Miraculous: Tales Of Ladybug And Cat Noir
    Miraculous Peacock Charged Brooch
    Miraculous Peacock Charged Brooch

    Similar Products