Bracelet Miraculous Tigre Panjas

$69.00 USD 

Ce produit est actuellement en rupture de stock.

Stripes On avec le bracelet officiel Miraculous Tigre bague de l'émission télévisée Miraculous : les aventures de ladybug et chat noir. Soyez le prochain porteur de Tigre Miraculous et utilisez votre super force pour aider Ladybug et Chat Noir à combattre Hawk Moth et Mayura.

Le Kwami associé au Tigre Miraculous est Roarr. Malgré son manque de confiance en elle, Juleka Couphene est celle Ladybug choisie pour être titulaire du Tigre Miraculous. Elle devient la tigresse pourpre et utilise son pouvoir d'influence pour aider Ladybug et Chat Noir.

Ce bracelet panja Tigre Miraculous est le cadeau parfait pour chaque fan Miraculous. Fabriqué en cuivre, ce bracelet Miraculous bague est parfait pour compléter la collection de tous les fans. La précision de ce bracelet ravira tous les fans de Purple Tigress. Idéal pour porter tous les jours ou compléter votre cosplay de Purple Tigress.

  • Cuivre plaqué or rose
  • Les bagues et le bracelet sont ouverts pour un meilleur ajustement
  • Largeur du bracelet : 1" / 13,5 mm
  • Largeur des anneaux : 0,5" / 8,5mm
  • Chaîne bracelet : 1,5" / 39mm
  • Chaînes anneaux : 1,18" / 30mm
  • Produit officiel de l'émission télévisée Miraculous : les aventures de ladybug et chat noir

    produits similaires

Miraculous Tiger Panjas bracelet

$69.00 USD 

This product is currently sold out.

Miraculous Tiger Panjas bracelet
Miraculous Tiger Panjas bracelet

Coordinate stripes with the official Miraculous Tiger Ring Bracelet from the TV show Miraculous: Tales Of Ladybug and Cat Noir. Become the next Tiger Miraculous bearer and use your superpowers to help Ladybug and Cat Noir take on Hawk Moth and Mayura.

The kwami ​​associated with Tiger Miraculous is Roarr. Despite her lack of self-confidence, Juleka Couphene chose Ladybug as Tiger Miraculous' host. She turns into a purple tigress and uses her influence to help Ladybug and Black Cat.

This Tiger Miraculous Panja Bracelet is the perfect gift for any Miraculous fans. This Copper Miraculous Ring and Bracelet are perfect to complete any fan's collection. The precision of this bracelet will dazzle any Purple Tigress fan. Perfect for everyday wear or to complete your purple tigress cosplay.

  • Copper gold pink plated
  • Rings and bracelets are opened for a better fit
  • Bracelet width: 1" / 13,5mm
  • Rings width: 0,5" / 8,5mm
  • Bracelet chain : 1,5" / 39mm
  • Rings chains : 1,18" / 30mm
  • Official product from the TV show Miraculous: Tales Of Ladybug And Cat Noir
    Miraculous Tiger Panjas bracelet
    Miraculous Tiger Panjas bracelet

    Similar Products