Boîte Miraculous en bois

$29.00 USD 

Ce produit est actuellement en rupture de stock.

Wooden Miraculous Box
Wooden Miraculous Box
Wooden Miraculous Box

Créez vos plus beaux bijoux avec cette boîte en bois Miraculous officielle, inspirée de la série télévisée Miraculous : les aventures de ladybug et chat noir. Cette boîte, associée à votre Miraculous préféré, est le cadeau parfait pour tous les fans de Miraculous Ladybug.

Lorsque Ladybug prête un Miraculous à un porteur, ce Miraculous est présenté dans une boîte miracle en bois miniature. Montrez votre propre collection Miraculous en tant que fan absolu ou utilisez-la pour accessoiriser vos cosplays Miraculous !

Avec cette belle boîte en bois Miraculous, vous pouvez exposer tous les bijoux Miraculous (bague, colliers, bracelets, montres ou boucles d'oreillebague) grâce à l'insert amovible en velours rouge. Chaque boîte est fabriquée à la main par nos artisans, ce qui fait de chacune d'elles une pièce unique. Les détails gravés raviront tous les amoureux de Miraculous Ladybug.

  • Matière : bois véritable et velours rouge
  • Taille : 11,5 cm x 6 cm (4,53 x 2,36 pouces)
  • Rangement pour bagues, colliers, bracelets, montres et boucles d'oreillebagues
  • Puretement : fait à la main
  • Spécial : c'est un cadeau unique pour toute occasion spéciale
  • Entretien : Tenir à l'écart des sources de chaleur
Wooden Miraculous Box
Wooden Miraculous Box
Wooden Miraculous Box

produits similaires

Wooden Miraculous Box

$29.00 USD 

This product is currently sold out.

Wooden Miraculous Box
Wooden Miraculous Box
Wooden Miraculous Box

Treasure your most beautiful jewels with this official Wooden Miraculous Box, inspired by the TV show Miraculous: Tales Of Ladybug And Cat Noir. This box, combined with your favorite Miraculous, makes the perfect gift for all Miraculous Ladybug’s fan. 

When Ladybug lends a Miraculous to a bearer, this Miraculous is displayed in a miniature wooden miracle box. Show off your own Miraculous collection as an absolute fan or use it to accessorize your Miraculous cosplays!

With this beautiful Miraculous wooden box, you can display every Miraculous piece of jewelry (rings, necklaces, bracelets, watches, or earrings) thanks to the removable red velvet insert. Each box is handmade by our craftsmen which makes every one of them a unique item. The engraved details will enjoy every Miraculous Ladybug’s lover.

  • Material: Real Wood and red velvet
  • Size: 11.5 cm x 6 cm (4.53 x 2.36 inch)
  • Storage for rings, necklaces, bracelets, watches, and earrings
  • Purely: Handmade
  • Special: It makes a unique gift for any special occasion
  • Maintenance: Keep away from heat sources
  • Weight: 10,6 ounce 
Wooden Miraculous Box
Wooden Miraculous Box
Wooden Miraculous Box

Similar Products